Numéro de maison

Publié le par Kalou

voici une petite réalisation pour décorer mon nouveau mur de clôture.

 

je l'ai réalisé sur du Wedi en 20x20cm, verres colorés (merci les cops pour les couleurs manquantes ! ), fond en grès cérame blanc pixélé de jaune transparents albertinis.

le chiffre en ardoises sur la tranche

 

vous pouvez voir son élaboration en cliquant sur la photo...

DSCN0925

Publié dans News 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Waouh ! Ce huit en ardoise, c'est drôlement bien fait ! Bravo ! C'est rigolo, car, avec la photo, on a l'impression que la plaque est très grande !
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Bravo pour vos réalisations, elles sont superbes !<br /> J'ai réalisé mon numéro de porte mais plus classiquement avec des émaux de briare par peur du gel pour les matèriaux!! On peut utiliser sans crainte le verre pour l'extèrieur? L'ardoise sur la<br /> tranche ne risque pas de permettre à l'eau de stagner ? En mosaïque on n'a jamais fini d'explorer !<br /> Sur qu'on ira à Chartres, un régal à chaque fois (mais prévoir des lainages il y fait froid !!)<br /> Cordialement<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle plaque, j'aime beaucoup les formes, les couleurs et les matériaux.<br /> Merci pour ce diaporama détaillé !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ben, tu vois, la pose n'était pas compliquée.<br /> Bravo, la Dame de l'Ouest !<br /> Gros bisous, Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ça y est, il est posé....!superbe sur le mur blanc!!!les couleurs ressortent parfaitement! j'aime beaucoup!!!<br /> bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre