Dans une larme...

Publié le par Kalou

Je vous présente "Dans une larme...", le tryptique qui m'a permis de participer pour la 1ère fois à un concours de mosaïque.

 

Ce concours était organisé par un site de passionnés..."Passion Mosaïque",

le thème était donc un Tryptique, libre choix du thème, du support, des matériaux ...."free style" en quelque sorte !!

 

Cela m'a inspiré, et j'ai donc créé "Dans une larme..."

 

Ce tableau est réalisé avec mes matériaux préférés, beaucoup de temps et de réflexion avant de réussir à le terminer.

Cette aventure m'a appris beaucoup sur moi, les techniques et l'investissement personnel que cela demande. Je ne regrette pas du tout de m'y être lancée.

Je le voulais coloré, riche en matériaux divers et en volume.

A vous de juger.....et de voir l'évolution :

Dans une larme...

 

 

 

 Je dois aussi vous avouer qu'il a remporté le premier prix du concours, à ma grande surprise quand même car d'autres tableaux auraient mérité cette place...

 

c'était un concours très riche et où j'ai eu pour ma part plusieurs coups de coeur, je profite donc pour féliciter tous les participants et les remercier de faire vivre un site aussi riche que "Passion Mosaique" !

 

Je suis donc fière d'y avoir participé et ravie de cette première place !

Publié dans News 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Il est tout à fait superbe et mérite d'être primé. Bravo pour la composition. Je n'arrive pas à agrandir l'image mais je repasserai le voir.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Merci de cette magnifique création et un grand bravo pour ta première place, largement méritée.<br /> <br /> Ton pas à pas met bien en valeur la minutie de ton travail et la beauté des matière. J'ai découvert une larme en relief, que je n'avais pas remarqué sur PM.<br /> Bravo Kalou et continue de nous ravir de tes créations !<br /> Isa21081966<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très, très belle réalisation, j'ai flashé dès le début !<br /> Par contre, je suis déçue, je n'arrive pas à voir le diaporama, y'a kekchose qui va pas, j'ai une page toute blanche... comprends pas, ça fait plusieurs fois que j'essaie... Snif, je vais verser<br /> une larme !!<br /> Bonne soirée. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou,<br /> Encore bravo, magnifique oeuvre que j'ai pu voir "en vrai"...<br /> <br /> Bises<br /> Evelyne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> un régal ton pas à pas!! bravo pour cette merveille et cette première place bien méritée!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre