Exposition à l'orangerie du Thabor Rennes

Publié le par Kalou

J'expose du 9 avril au 17 avril à l'orangerie du Thabor de rennes. Vous pourrez y voir ma réalisation "Rire" ainsi que les autres réalisations faites par les élèves de l'atelier.

 

L'occasion de voir différentes déclinaisons d'un support identique au départ et qui s'adapte en fonction des créations de chaques participants....

 

Bonne visite !!

 

internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonne expo Pascale, je te souhaite tout le succès que tu mérites !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Euh....je voulais dire "j'ai bien peur......." of course ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime bien peur de ne rien voir du tout vu la distance mais ça ne m'empêche pas de te souhaite une excellente expo, Kalounette ! gros bisous Gali<br /> <br /> <br />
Répondre