Tite Tête !!

Publié le par Kalou

Pendant que le mortier sèche sur les derniers centimétres du visage de Pti fou et que je ne peux rester sans rien faire....
voilà ma nouvelle création : il s'agit simplement d'un pense-bête pour ma cuisine...Tête de linotte oblige !!!

les matériaux ?? eh bien mes préférés : ardoise, marbre, albertini, miroir or et sicis...

Je vous laisse le découvrir et suivre son évolution...

Publié dans news 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très beau ce tableau cuisine sa forme est originale le mariage des matériaux est mis en valeur<br /> félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore les mélanges et là on est servi !<br /> <br /> bravo et quelle forme originale !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
Bon, ben, moi, je te l'ai dit, je l'adore littéralement ce pense-bête..!!!! une grande originalité et un travail de pro...bravo, Kalounette !<br /> (Fais quand même attention au torticolis...(hihi !)<br /> Mais quelle sera ta prochaine oeuvre ????<br /> Bisous du dimanche, Coco
Répondre
M
Moi aussi je me régale de ton choix de mélange de matériaux, surtout que ce vert de chez Albertini il est vraiment magnifique.<br /> Je ne sais pas où tu as trouvé cette idée de forme mais je crois que ça va bien le faire, j'attends juste la suite avec beaucoup d'impatience !
Répondre