Rencontre de l'ardoise et du marbre

Publié le par Kalou


Le marbre, l'ardoise , les smalts, les Albertinis tous ces beaux matériaux me font rêver...

Aussi je ne résiste plus et je me lance à l'eau et.......... sans filet !!!!  

On verra bien si j'accoste quelque part...

voici " Dune "  cliquer pour le découvrir






Publié dans news 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tout ce que tu fais est splendides bisous de l'après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
C'est une pure merveille ! j'adore ce marbre rose couleur barbe à papa !<br /> faudra que tu m'en réserver un p'tit bout !<br /> plein de bises, Co
Répondre
M
Je l'ai déjà vu dans PM mais là je le trouve encore plus beau ! bravo j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
G
Salut Kalounette !<br /> Tu finiras bien par accoster quelque part ?! Ca va peser tout ça.. prévois du lourd ?! hihi !<br /> Je languis d'en voir plus. Bisous sudistes. Coco
Répondre
G
Waouh, c'est superbe, j'ai bien fait de jouer les curieuses....<br /> Bravo!!
Répondre