Portrait Naruto

Publié le par Kalou

Une réalisation spéciale pour l'anniversaire de Gurvan mon grand et oui 9 ans déjà !!!!

Il adore ce personnage aussi c'est celui que j'ai choisi de réaliser en mosaïque.

cliquer que la photo pour voir l'évolution de ce projet



le support est en bois, 26 * 37 cm, il est réalisé en émaux de briare mat, une fermeture éclair récupérée sur une vieille chaussure...(et oui pourquoi pas ??!!), sur le bandeau une plaque en inox gravée du sigle du pays du feu de Naruto (merci ma Dremel !!)
le visage en joint large et le fond en mortier colle coloré...
Cette réalisation m'a permis de tester la technique du joint large avec joint pigmenté et mortier colle.
Deux matériaux à texture différente, beaucoup de patience et de lissage pour obtenir quelque chose d'assez net.
Merci aux copines de PM pour leurs précieuses aides !!!

Gurvan est ravi et possède maintenant une mosaique rien qu'à lui...

Publié dans news 2008

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou, <br /> <br /> Un grand bravo c'est super et hyper réaliste. je comprends qu'il soit content ton grand de 9 ans ;) un super cadeau !!!
Répondre
G
Salut Kalou !<br /> Ton Naruto est merveilleux ! moi, il ne me fait pas peur.. lol ! je le trouve très ressemblant.. tu peux être fière de toi...!! Bisou
Répondre
M
Je ne connais pas Naruto (en même temps il me fait un peu peur, alors ce n'est pas très grave), en tout cas la mosaïque est très belle et réussie en tout point, super cadeau pour Gurvan ! Bravo à toi !
Répondre
M
Bravo c'est une réussite ! il est magnifique et c'est un joli cadeau
Répondre
T
Ouahou ! C'est splendide, quelle patience Kalou je te félicite car le résultat est vraiment génial.
Répondre